Interview

68
Mercredi 23 mai : voici les dernières impressions des équipes des défis :

Votre voiture est-elle terminée ?

SPEEDY 5: « Oui, même la décoration ! »

TURBO FLASH: « Oui, la crosse de guidage est terminée et bien serrée. On a eu du mal à trouver les emplacements de tous les éléments. »

QUEEN CAR: « Oui, on a fini d’accrocher l’arrière. »

Des problèmes de dernière minute ?

SPEEDY 5: « Nous sommes un peu inquiètes parce que la voiture penche un peu à cause du moteur, on a peur qu’elle se plie en deux… »

TURBO FLASH: « Le câblage électrique, les fils étaient trop courts, ou trop longs, on a du scotcher et accrocher comme on a pu. »

QUEEN CAR: « Quelques petits problèmes, la crosse de guidage est toute tordue, il faudrait mieux accrocher le moteur… »

Quels sont les points forts de votre véhicule ?

SPEEDY 5: « Notre moteur est bien fixé, il ne tremble pas. Les roues arrières sont larges et la voiture est très stable. »

TURBO FLASH: « La taille : pas très grande et donc légère. La forme est profilée, elle est conçue pour percer l’air avec moins de prise au vent.  »

QUEEN CAR: « Les roues arrières sont très bien, la roue motrice très solide et la voiture a l’air fiable. »

Quelles sont vos ambitions pour les défis ?

SPEEDY 5: « Pas forcément tout gagner… mais quand même un petit quelque chose pour qu’on ne dise pas que les filles sont des mauviettes! Gagner le blog, c’est déjà bien! »

TURBO FLASH: « Gagner le prix de la « beauté », de la vitesse et de l’endurance, en fait gagner tous les prix! On est fiers de nous parce qu’on a réussi à rattraper les autres voitures quand notre carton s’est déchiré »

QUEEN CAR: « Gagner… et s’amuser. On vise plutôt le prix de l’endurance »